jeudi 24 décembre 2009

Merry X-Mas folks

Noël. Et voilà, nous y sommes. L'époque de l'année où le plus de déguisements sont vendus. Je pense d'ailleurs qu'il faudrait renommer cette fête. "Pré-Carnaval" ou "Carnaval de Fin d'Année". Laissons les créatifs se pencher sur la question. Ils ne cracheront pas sur un quatorzième mois. Le costume qui cartonne cette année est celui du "je-suis-ruiné-mais-avec-le-sourire". Il a subtilisé la première place au champion historique "Je-peux-pas-te-saquer-mais-je-feins-ma-joie-de-te-voir". L'ancien leader a comme avantage qu'il peut se retirer dès le 26 décembre. On le range au placard jusque l'année suivante et nous pouvons vivre le reste tu temps normalement. Sans maquillage, nus et sincères.
L'autre, le néo-leader, c'est plus compliqué. On en souffre ses conséquences encore quelques semaines. C'est un costume qui s'accroche. Mais penser que nous avons fait le bonheur de la Fnac ou autres Mediamarkt, ça soulage. Si c'est le cas, jettez vous par la fenêtre s'il vous plais.

Un autre nom pour la Noël - car après 2000 ans, la marque commence à s'user - pourrait être "La Saint Bayer" ou "Saint Glaxo". Tous deux sont les pères respectifs de Rennie et Gaviscon. Les deux sponsors de ces fêtes.

Enfin, joyeux Noël a tous et pas de pitié pour votre estomac :)


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire