lundi 3 août 2009

Crazy Cats

Enfant, j'étais pas fan de devoir aller à la messe les dimanches matin. J'aurais préféré rester en pijama à la maison et regarder les Minikeums (notez l'introduction du ukulele dans le monde musical, des vrais pionniers à France Télévision!). À l'époque, je faisais travailler mes méninges pour trouver l'excuse idéale pour éviter ce sacrifice. J'aurais dû être plus audacieux dans mes tentatives, comme dans la vidéo qui suit. Vid: The Great Escape

Qu'y a-t-il de plus marrant qu'un chat jouant du piano? Un chat jouant au piano une mélodie super entrainante. Vid: Charlie The Cat (ça sent le fake à 3000km mais bon, c'est tellement marrant)

Et maintenant, place à un bref interlude musical. La première vidéo est du londonien Dizzee Rascal et c'est un hommage aux clubs de Brighton. Bonkers, qui dans un slang English signifie "cinglé" ou "dingue" est une collaboration avec le DJ US Armand Van Helden. À qui on doit le carton "You Don't Know Me" ou "My My My" (attention au clip, il peut déplacer le sang de votre anatomie). Bref, voilà un des morceaux qui cartonne bien ici. Je vous passe les Rihanna et autres Lady Gaga (btw: vous saviez qu'elle a un secret?). J'aime bien le clip de Bonkers, je le trouve original pour ce genre de chanson.




La deuxième vidéo est un courant d'air frai. Matt And Kim est un duo de NY qui a débuté en 2004. Leur popularité a explosé d'abord par leur clip "Lessons Learned" où on les voit se balader sur Time Square de manière plutôt... anti-textile. L'accès au grand public s'est ensuite accentué après la signature avec Bacardi pour être la bande son d'une des campagnes de la marque de Rhum (je trouve la pub géniale). La vidéo que je vous laisse à continuation est celle du morceau "Yeah Yeah", du premier album du groupe. Un clip qui vous met de bonne humeur avant d'aller affronter les hooligans anglais.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire